Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touslesstyle
8 novembre 2013

mes premier faux gout

mon premier faux gout c'était quand j'avais six ans bon bien sur , sur les photo se n'est pas exatement les même affaire voilà là premier :

DSCN3572

DSCN3573

ses du rose avec du maron est un foulard blanc et noir ( bon quand j'était petit le t-shirt était fluo )

aprés deuxième faute t-shirt dans le pantalon .

deuxième photo =

DSCN3574

DSCN3575

bon premier faux gout la couleur t-shirt eose plale avec un pantacour maro foncé et u foulard bleau clair

l'élastique aurais du étre a l'intérieur du pantalon


et troixième :

DSCN3576

DSCN3577

et la il y a juste un problème c'est a couleur la tenue et tous en rose et c'est même pas le même rose ( perso si c'était le même rose sa aurais était plus beau )

                                                                                                                                                                                                prener soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
touslesstyle
Publicité
Archives
Publicité